J’ai testé… l’Ekibox Esprit Nomade

 

Vendredi dernier, après une longue semaine d’impatience, j’ai enfin reçu ma Ekibox Esprit Nomade ! Ayant beaucoup regretté de ne pas prendre la première (Ekibox Summer Basics), je me suis lancée, adorant le concept.

 
 
 

L’Ekibox, c’est quoi ?

Pour faire court, l’Ekibox, c’est un colis que l’on reçoit à chaque saison (quatre par an) et qui contient tout un tas de produits que l’on va pouvoir découvrir, vraiment cool, originaux et parfois même exclusifs.
 
Ekibox-nomade-colis-shaheen
 

Les points positifs

Ce que je tiens à souligner, avant toute chose, c’est le soin qui a été apporté au colis. Un beau colis blanc étiqueté du logo grandeur nature pour maintenir le tout fermé.
 
Un fois ouvert, le colis était parfaitement ordonné, le tout reposant dans un beau sac imprimé du logo « Ekibox Esprit Nomade ».
 
En résumé, j’étais conquise rien qu’en ouvrant le colis : beau, simple, ordonné, propre, utile… tout ce que j’aime !
 
 
Ekibox-nomade-colis-ouvert-shaheen
 
En plus, il ne faut pas le négliger : les colis ont été envoyés en temps et en heure comme annoncé. Et puis, la ou les personnes qui s’occupent de la page Facebook répondent en un éclair (je les ai contactés à plusieurs reprises pour de petites questions).
Encore une fois, très efficace. Et qu’est-ce que c’est plaisant !
 
 
Ekibox-nomade-sac-shaheen
 

Le contenu

Passons maintenant au contenu. Je vais désormais parler de chaque objet en général, et non plus l’Ekibox en elle-même (je précise pour les quelques réserves que je vais énoncer, je ne remet en aucun cas l’Ekibox en question, car j’ai trouvé le choix des produit génial et très varié).
 
Ekibox-nomade-liste-shaheen
 
 

Test des produits

Je me suis empressée d’essayer quelques produits sur Shaheen. Voici une review de ceux que j’ai testés.
 
Ekibox-nomade-produits-shaheen
 
Les chaussettes Kozysocks
Super contente d’en recevoir car j’adore cette marque, que j’ai découvert l’année dernière au Salon du Cheval. En plus j’adore m’assortir pour aller au cheval (même si je ne le fais pas souvent!).
Seule déception: elles sont roses, et je n’aime pas du tout le rose ! Mais ce sera l’occasion de sortir le polo rose qu’on m’a offert il y a un an et que je n’ai jamais mis !
 
 
Le démêlant à l’aloe vera K9 competition
A première vue, j’ai été déçue en l’utilisant. J’ai vraiment eu beaucoup de mal a démêler la crinière de Shaheen, c’est comme si je n’avais rien mis, alors que j’en ai vraiment mis beaucoup, et à plusieurs reprises ! Je lui arrachais les crins, et pour la queue n’en parlons pas… j’ai carrément abandonné ! En plus des crins n’étaient pas soyeux à l’arrivée !
Je préfère de loin mon démêlant Décathlon. Même si j’adorais l’idée, je n’ai pas été conquise !
 
 
L’onguent égyptien Blackmorine
Première chose : qu’est-ce que ça pue ! Bêtises mises à part, je ne mets jamais de produits sur les pieds de Shaheen, mais j’ai voulu essayer, car sa fourchette n’étais pas top. Je n’avais pas de pinceau alors je vous laisse m’imaginer en train d’étaler ça avec la petite brosse de mon cure pied ! En ce qui concerne le résultat, je ne reviens pas de deux semaines, je pourrais donc éventuellement voir s’il y a une différence, mais ce sera difficile à dire. Je réessayerai samedi pour voir dimanche ce que ça donne ! Par contre, au moment de le nettoyer, c’est parti sans aucun soucis, sur mes mains et ma petite brosse, ce n’est pas gras et ça n’accroche pas comme le goudron ou la graisse !
 
 
Ekibox-nomade-muscle-magic-shaheenMuscle Magic de chez Hilton Herbs
J’a-dore ! Sans doute la somptueuse odeur de lavande qui s’en dégage et me rappelle ma Provence natale..? En plus, quelle surprise en ouvrant mon colis : il me fallait justement de l’huile de consoude ! Le pareur est venu récemment et m’a expliqué que Shaheen avait une douleur en haut de la croupe (derrière les reins) et que je devais la masser avec de l’huile de consoude ! Je n’ai donc pas lésiné que la quantité dimanche, et je l’ai massée du mieux que j’ai pu ! Je ne peux pas dire si ça marchera ou pas, les massages étant sur le long terme, et l’échantillon étant assez petit, je verrai si je rachète le même produit ou un autre !
 
 
Ekibox-nomade-pure-feed-shaheen
Le complément Pure Feed Company
Pour ça, il faut demander à Shaheen! Apparemment, elle a beaucoup aimé puisqu’elle a tout fini ! En tous cas ça sentait vraiment trop bon, et la quantité reçue était vraiment conséquente, top!
 
 
 
 
Ekibox-nomade-hilton-herbs-shaheen
 
Multiflex Hilton Herbs

J’ai tout versé et mélangé au complément. Pareil, je ne saurais pas si ça fonctionne car c’était un mini échantillon, mais ça sentait aussi très bon!
 
 
 
 
 
En conclusion, j’ai été très agréablement surprise du contenu de mon Ekibox. J’ai beaucoup aimé, et je pense la commander à chaque saison. J’adore l’idée de découvrir de nouveaux produits que je ne connaissais pas forcément, et Ekibox a réussit le pari haut la main !
 

Partagez cet article
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Email this to someone